Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP'AGORA33...
19 juin 2010

"Crop à Mont de marsan"

Dimanche dernier j'ai participé à une crop organisée par l'Association SCRAPLANDES à Mont de marsan.

Journée très sympa avec une super ambiance, un super buffet canadien et la boutique tempor'Elles qui nous a fait le plaisir de passer la journée avec nous.

Au programme,  un mini album "transparence",  très simple en ce qui concerne la mise en page et les embellissements mais un peu plus complexe dans la réalisation de la structure...

Photo_038

Photo_041

Photo_044

Photo_045

Photo_047

Photo_050

Photo_051

Photo_053

Photo_054

Photo_056

Photo_059

Photo_060

Photo_061

Photo_062

Photo_063

Photo_065

Photo_067

Photo_068

Ainsi qu'un triptyque très original et élégant...

Photo_081

Photo_078

Photo_077

Photo_082

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le principe des grandes photos! le papier est très lumineux, ton mini est superbe!!
M
Très belles photos, très belle réa l'album est superbement réussi !
S
coucou ma belle tu as super bien bossé le mini est très beau et le triptyque original en effet, gros bizous à vous 4 Ethan et Johan ont bien grandi waouh
M
c'est magnifique, j'adore ce mini ...le triptyque aussi....super contente que cette crop se soit bien déroulée...<br /> Johan et Ethan sont à croquer sur ces photos....<br /> plein de bisous<br /> ta MF
S
oh qu il est beau cet album!!! Bravo!! J ai vu plein d autres choses sympas!! A trés bientot et merci de ton passage chez moi!! <3
Publicité